Departement d'Architecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Departement d'Architecture

Collège Montmorency non-officiel (résolutions recommandées :1280x768 ou 1400x1050)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 .:Metal Gear Solid:.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psycho
Dévloppeur
Dévloppeur
Psycho


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Laval,Qc
Date d'inscription : 13/02/2007

.:Metal Gear Solid:. Empty
MessageSujet: .:Metal Gear Solid:.   .:Metal Gear Solid:. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:31

Probablement une de mes séries préférer et un des meilleurs animés japonais. Métal Gear Solid, Vous voulez une histoire complexe à en plus finir
s'en est une. Un mélange d'émotions fortes et d'action à l'état pure c'est un délice de jouer au jeu ainsi qu'au nombreuse heure de vidéo durant la partie.

Le jeu a gagner sa popularité lors de son lancement sur la playstation il y a quelques années, depuis la série continue en ajoutant du nouveau et la suite (ou plutot le commencement de l'histoire).

Je vous partage ma passion pour ce jeu ainsi que le temps consacré à sa conception et la haute qualité des dessins de son créateur "Hideo Kojima".

En voici un extrait tiré du remake du premier jeu sur gamecube (Probablement mon préférer)
Mise en scène : Snake viens de toucher wolf au poumon et la rejoin pour entendre ses dernières volontées, elle profite de cette occasion pour raconter son histoire a snake et nous offre une scène touchante. Demandant de la libérer, Snake prend son revolver et la libère de sa souffrance...
https://www.youtube.com/watch?v=ertDmH0-8M8


C'est une infime partie du jeu, le jouer devrait être un privilège.
Si vous pouvez vous l'offrir allez y.

Laissez moi vos commentaires à propos de cette séries si vous en avez déja entendu parler ou sy vous en êtes fan.
Revenir en haut Aller en bas
Admin XanoX
Admin
Admin
Admin XanoX


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2007

.:Metal Gear Solid:. Empty
MessageSujet: Re: .:Metal Gear Solid:.   .:Metal Gear Solid:. Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:18

j'ADORE METAL GEAR !!!

Un de mes classique preferé !
Tu a omis de preciser que le jeu n'est pas seulement un bon
jeu d'Action, mais aussi d'infiltration. On peu y cacher les corps
sois-meme bien entendu de nombreuses facons.

Il y a plusieurs jeux de Metal Gear et chaqun, j'ai bien aimer,
de plus , j'ai trouver qu'il y avait souvent de nombreuses
grandes difference dans les styles ... Certain + d'action
d'autres + d'infiltration et d'egnime ! Mais j'ADORE c'est jeux.

Et bien je suis très nostalgique et j'aimerais vraiment rejouer
a ces série, comme le premier ou on arrive dans l'eau et qu'il faut atteindre l'acenseur ou on le voie comme un hero, un bandeau sur la tete. Le Socom, Arme mortelle et silencieuse me manque !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-quebequois.fr-bb.com
 
.:Metal Gear Solid:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Departement d'Architecture :: :: Section de Discutions :: :: .: Discutions Jeux Video :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser