Departement d'Architecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Departement d'Architecture

Collège Montmorency non-officiel (résolutions recommandées :1280x768 ou 1400x1050)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 .: Une Série Du Forum ? :.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin XanoX
Admin
Admin
Admin XanoX


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2007

.: Une Série Du Forum ? :. Empty
MessageSujet: .: Une Série Du Forum ? :.   .: Une Série Du Forum ? :. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:23

Voudriez-vous, ou aimeriez-vous avoir une Mini-série mis en place sur le Forum ?

Des histoires stupides, des morceaux de videos ou un thèmes quelconque vous intéresse : Faite part de vos idées ici !

Et oui, surement ont va réalisé votre demande et mettre une mini série de quelque chose, si ont trouve un thème intéressant (genre de tete a claque) mais faudrait etre original, ne pas faire comme eu vs comprenez ?

Ont pourrait aussi faire une section de films drole des gens d'architectures a chaque semaine. Comme Popaul enrager, l'autre semaine : Popaul qui manque d'amour, et l'autre d'après : Popaul qui n'a pas eu d'amour quand il était jeune, et l'autre Popaul manque tellement d'Amour et d'attention qu'il s'amuse a faire l'étoile pour attirer l'attention ! lol (joke) cheers

En tk j'espere que vous me donnerez des idées, et ci qulqu'un a un programme de retouche de films a me donner pour effets spéciaux sa serait Super ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-quebequois.fr-bb.com
So
Modérateur
Modérateur
So


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 34
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 04/02/2007

.: Une Série Du Forum ? :. Empty
MessageSujet: Re: .: Une Série Du Forum ? :.   .: Une Série Du Forum ? :. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:28

sa serait lfun....mais jveux pas que ma face soit métarmorphoser en grenouille!!! HEN XAV!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Popaul
Modérateur
Modérateur
Popaul


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Poudlard ?
Date d'inscription : 13/02/2007

.: Une Série Du Forum ? :. Empty
MessageSujet: Re: .: Une Série Du Forum ? :.   .: Une Série Du Forum ? :. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:47

et pk toutes tres idée de videos sont relier a moi ?
serais-ce parceque j'ai manqué d,amour étant jeune
Revenir en haut Aller en bas
Admin XanoX
Admin
Admin
Admin XanoX


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2007

.: Une Série Du Forum ? :. Empty
MessageSujet: Re: .: Une Série Du Forum ? :.   .: Une Série Du Forum ? :. Icon_minitimeJeu 22 Fév - 19:34

LOL, je me doutait de la fin de la phrase popaul ... avant meme de l'avoir toute lu ...

Mais bon ... c'était seulement a titre d'exemple !

Je veut des suggestions ! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-quebequois.fr-bb.com
Admin XanoX
Admin
Admin
Admin XanoX


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2007

.: Une Série Du Forum ? :. Empty
MessageSujet: Re: .: Une Série Du Forum ? :.   .: Une Série Du Forum ? :. Icon_minitimeMar 27 Fév - 14:40

Bon, C'est officiel La serie commence dès la rentrée !

Je sais pas quand exactement, mais elle va etre sur le calendrier.
Et j'aimerais vraiment avoir un logiciel puissant pour faire des retouche de videos, et des effets spéciaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-quebequois.fr-bb.com
Psycho
Dévloppeur
Dévloppeur
Psycho


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Laval,Qc
Date d'inscription : 13/02/2007

.: Une Série Du Forum ? :. Empty
MessageSujet: Re: .: Une Série Du Forum ? :.   .: Une Série Du Forum ? :. Icon_minitimeMar 27 Fév - 18:42

rappel moi le nom de ton programme et je marrange pour te lavoir. Comme sa sa sera de la high quality Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin XanoX
Admin
Admin
Admin XanoX


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2007

.: Une Série Du Forum ? :. Empty
MessageSujet: Re: .: Une Série Du Forum ? :.   .: Une Série Du Forum ? :. Icon_minitimeMer 28 Fév - 1:01

Humm, oublier trou de memoire, demande a popaul, je crois qu'il ma bloquer de son msn, donc je peut pas lui demander ...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-quebequois.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





.: Une Série Du Forum ? :. Empty
MessageSujet: Re: .: Une Série Du Forum ? :.   .: Une Série Du Forum ? :. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Une Série Du Forum ? :.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .: Lancement du Forum ! :.
» Fermeture du forum!!
» .: Bientot, Renaissance du Forum :.
» .: Rebatir un Forum a l'image du departement ? :,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Departement d'Architecture :: :: Section de Discutions :: :: .: Discutions Général :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser