Departement d'Architecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Departement d'Architecture

Collège Montmorency non-officiel (résolutions recommandées :1280x768 ou 1400x1050)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Stargate - Atlantis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Popaul
Modérateur
Modérateur
Popaul


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Poudlard ?
Date d'inscription : 13/02/2007

Stargate - Atlantis Empty
MessageSujet: Stargate - Atlantis   Stargate - Atlantis Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:57

Spin-off de la série culte ayant battu le record de saison ( 10 saison pour Stargate - SG-1) Atlantis en est a sa 3e saison et est maintenant ayant trouver sa propre identiter. apres un début moyen et la fulguranbte remonter de la saison 2, les fans attendent la saison 3 avec impatience ( a l'automne si on est optimiste !)

pour ceux qui connaisse pas, en gros c'est des explorateur de l'espace qui v oyage a travers des anneaux ( porte des étoile) de planete en planete.

En quoi Atlantis est differante de SG-1 ? et bien avec les bases solides de SG-1 Atlantis n'en sort que gagant
-une cité créé par les ancien ( une race ayant peuplé l'univers)
- se déroulant dans une galaxie tres loin de chez nous ( la galaxie de pégase)
- ayant un réseau de porte plus dévlopper que celle de la terre ( porte non rotative)

bref toutes des caractéristique qui donne sont charme a la série

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Admin XanoX
Admin
Admin
Admin XanoX


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2007

Stargate - Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Stargate - Atlantis   Stargate - Atlantis Icon_minitimeVen 16 Fév - 13:04

En effet cela est une de mes série Culte, je déteste manquer des épisodes !
Mais malheureusement il y a eu une haute tension chez moi et la Télé a sauter !!!

J'ai plus de télé haaa !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-quebequois.fr-bb.com
 
Stargate - Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Departement d'Architecture :: :: Section de Discutions :: :: .: Discutions Cinéma/Télé :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser