Departement d'Architecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Departement d'Architecture

Collège Montmorency non-officiel (résolutions recommandées :1280x768 ou 1400x1050)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Harry Potter !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Popaul
Modérateur
Modérateur
Popaul


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : Poudlard ?
Date d'inscription : 13/02/2007

Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Harry Potter !   Harry Potter ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:02

bon et oui même sur ton forum Xav je vient te poluer la vie en te parlant de HP

Harry Potter une franchise connu de tous mais comme on n'en sais jamais assez le topic aura la forme d'un dossier ou chacun poura apporter sa contribution si possible pas juste une argumentation de quel film a été le meilleure ou de commentaire du genre yark c poche vous aurai été aviser merci !

réponse constructive seulement---> les autres s'abstenir !


-----------------------
En Bref

Mon ordre de préférence des 4 premiers films :

1- HP et le prisonier d'Azkaban (3)
2- HP et la coupe de feu (4)
3- HP et la chambre des secrets (2)
4- HP à l'école des sorciers (1)

les 2 premier étais trop "enfentin" quoique les livres aussi mais sa c un détail

le 4e il y avais trop d'action back to back c'est a dire qu'il; n'avais aucun moment pour souffler un peu

et quand au 3e génialissisme l'ambience du livre a été recréé au maximum même si plusieur élément ne colais pas au livre un bon film n'est pas justement une transposition fidèle du livre mes ses évènements clés bien représenter et l'ambience général qu'apporte cette transposition à l'écran...

donc dans mes prochain poste: résumé des films / images / critique plus poussé / comparaisons livre-film.... bref un dossier a voir absolument !
Revenir en haut Aller en bas
Psycho
Dévloppeur
Dévloppeur
Psycho


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 35
Localisation : Laval,Qc
Date d'inscription : 13/02/2007

Harry Potter ! Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter !   Harry Potter ! Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:20

Tout à fait, peu importe ce que vous pensez de HP, le respect reste la clé ici, donc on vous le demande. Tout commentaire constructif est le bienvenu, et si vous avez des doutes ou questions informez-vous auprès d'un modérateur ou à l'administrateur. Arrow
Citation :


********************************************
*Désolé, ce message est totalement inutile et ne fait
*que ''flooder'' le forum. Ce message sera bientot
*suprimmer. De plus, si ce topic devient intéressant,
*je vais moi-même m'occuper de la modération.
********************************************
Admin XanoX
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Departement d'Architecture :: :: Section de Discutions :: :: .: Discutions Cinéma/Télé :.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser